Résumé du film There will be blood de Paul Thomas Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé du film There will be blood de Paul Thomas Anderson

Message par Admin le Sam 28 Nov 2009 - 7:03

1898. Daniel Plainview est un chercheur de pétrole sans sou. Jusqu’au jour où il découvre enfin un gisement. Rapidement, il s’enrichit, et dix ans plus tard, le voilà parcourant la Californie avec son fils H.W. pour racheter des terres et créer d’autres concessions.
Daniel Plainview entend parler d’une petite ville de Californie (Little Boston) où l’on dit qu’un océan de pétrole coulerait littéralement du sol, il décide d’aller tenter sa chance et part avec son fils, H.W.

Dans cet endroit perdu où chacun lutte pour survivre et où l’unique distraction est l’église animée par le charismatique prêtre Eli Sunday, Plainview Daniel va fonder un empire, tout en permettant à la communauté de Little Boston de se développer.
Le pétrole comble leurs attentes et fait leur fortune. Cependant, plus rien ne sera comme avant : les tensions s’intensifient, les conflits éclatent et les valeurs humaines comme l’amour, l’espoir, le sens de la communauté, les croyances, l’ambition et même les liens entre père et fils sont mis en péril par la corruption, la trahison… et le pétrole.

_________________
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier."

DEVENIR FAN SUR FACEBOOK.

Admin
Admin

Nombre de messages : 358
Réputation : 34
Date d'inscription : 14/01/2009

http://wikischool.forumetudiant.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum